WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chansons dans le Bus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Les Chansons dans le Bus Répondre en citant

Pour ce qui ai de la route. je met 1h45 en voiture et c'est 20 ou 25 minutes de plus pour aller a votre wei

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweesy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Les Chansons dans le Bus Répondre en citant

Oué mais eux c'est en bus, et ils espèrent sans doute y arriver vivant, donc ils vont surement mettre plus !

Lulu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Les Chansons dans le Bus Répondre en citant

oué c'est ca.   et au cas tu le saurais pas je respecte les limitations ... donc bon
Mais en bus il vont mettre genre 2h30 je pense

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Les Chansons dans le Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation