WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wellor / Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellor
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Wellor / Alexis Répondre en citant

NOM : PADERI
PRENOM : Alexis
TON SURNOM PREFERE : Wellor
LA VILLE OU TU HABITES : Toulouse
TA VILLE NATALE : Toulouse
CELIBATAIRE ? : hmm je crois pas
TES LOISIRS : guitare, sport (mouais plus trop en fait) alors ORDINATEUR Neutral
TA PRINCIPALE QUALITE : "Si j'étais plus modeste je serais parfait"
TON PRINCIPAL DEFAUT : N/A

PERSONNALITES PREFEREES : Michael Jackson ... We will never forget you Laughing
STYLE DE MUSIQUE : pop, electro
CHANSON PREFEREE : pwiou c'est dur de choisir... Fear Of The Dark au choix d'Iron Maiden ou la reprise de Cradle Of Filth et Hallowed Be Thy Name du même groupe, ça me rappelle ma jeunesse Rolling Eyes
CHANTEUR / CHANTEUSE PREFERE : Muse pour tous les souvenirs guitaristiques qui y sont liés
LA MEILLEURE PUB POUR TOI: heu...
TU LIS SOUVENT ? : pas du tout
SI OUI, TES LIVRES PREFERES : bah classique quoi, Harry Potter I II III IIII, à nan merde, IV, V, VI, VII, VIII, VIIIII, VIIIIIIIIIIII, VVVVVVIIIIIIIIIIIII
NOURRITURE PREFEREE : chinoise, japonaise, italienne, française, .... mouais à part la polonaise quasiment tout quoi ^^
NOURRITURE DETESTEE : -
AIMES-TU BOIRE POUR FAIRE LA FETE ? : lol c'est quoi cette question, on est à l'EISTI... C'est les nanas ou la boissson : on a choisi !
ALCOOL PREFERE ? : Vodka
DE QUOI AS TU PEUR? : du temps
TA DEVISE : Une citation d'Oscar Wilde : "Dans la vie il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles."
TON REVE : tour du monde...
VOITURE/OBJET DE TES REVES : La Rolex avant 50 ans (envie de réussir dans la vie quoi Okay )

TU PENSES QUOI DE L'EISTI? : On a pas se plaindre ^^
POURQUOI ETRE VENU CHEZ NOUS? : pas de prépa, pas de fac...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnneClaire
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Wellor / Alexis Répondre en citant

"Dans la vie il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles."

je connaissais pas c choli =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Wellor / Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation