WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

DES NEWS !!!

Salut les gens,
bon je suis allé a l'eisti ce matin
J'ai récupéré la liste des adresses des cpi1 ( il y en a un qui vient du maroc aussi)
On a fait le planning avec Krystel :

Planning Jeudi et Vendredi

Jeudi 10

Matin 

9h30 Pti Dej BDE + matinée en @mphi pour papiers + présentation des assos.
12h RU ( avec déguisement ? )

Après Midi

14h Questionnaire en @mphi*
15h Rdv sur le parking pour préparer les groupes et départ de vente de bonbons
19h Retour au Parking et repas chez un CPI1
21h30 Apéro sur les @allées

Vendredi 11

Matin

9h30 Présentation des mutuelles en @mphi
10h30 / 11h Stand mutuelles en cafette
11h30 Faux DS, Le Faux DS ne durera qu'une heure à pars si les mutuelles prennent moins de temps, je propose d'en imprimmer 2 ( un d'1h et un d'1h30 si on peut le commencer plus tot)

12h30 RU

Après midi

14h Cours d'initiation à l'informatique par Peio dans lequel intervient Florent pour corriger le DS

Le vendredi il faut aussi aller en espagne pour chercher l'alcool !

Cette semaine je vais essayer d'avoir le prix du WEI ( camping, bus, traiteur )
Le seul camping qui nous a donné une réponse favorable et les camping du Lac de Lislebonne à Mézin ( entre mont de marsan et agen 1h30 de Pau environ )

Il faut aussi prévoir :
_ Stock de bonbon
_ déguisement en carton, ficelle et tout pour ceux qui n'aurons rien fait

A faire
:

Contacter Peio et Florent DEVIN pour organiser avec eux le feux DS ( intervention de Florent pour faire peur ) voir si Peio est dispo vendredi aprem
L'amphi n'est pas réservé pour nous le vendredi aprem pour le moment donc faudrais faire sa vite !!

Laissé un message ceux qui peuvent le faire sa m'aiderais un peu Wink

Allé bonne journée les gens ! c u

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweesy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense qu'il serait mieux de commencer le questionnaire en amphi à 13h30 plutot qu'à 14h.
Parce que l'année dernière on avait passé environ 1h sur le parking pour tout préparer (groupes,déguisements, lieux, répartition des bonbons, informations, etc...).

Ensuite pour le faux DS prévoyez des surveillants.

Je viens de penser à un truc (sisi ça m'arrive ^^) .
Dans la rue en plus des bonbons vous allez faire les chewing-gum pour inciter les gens à donner plus?
Ya aussi l'entartage pratiqué en ingé (je vais m'en prendre plein la gueule cette année ^^). Il faut juste des assiettes en plastique, de la chantilly et des serviettes, et c'est super fun (sauf pour celui qui les recoit mais bon c'est le but).

Par exemple si les gens donnent 3 euros ils peuvent coller le chewing-gum et si ils donnent 5 c'est l'entartage !!!

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bonne idée !! (les pauvres Twisted Evil )
Pour le questionnaire on commencera à 13h30 ué plutot sa me parait pas mal.
Merci du conseil Wink

( la liste de sponso d'air eisti avance petit à petit )

Tweesy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ok ça roule !
je t'envoie un mail ya du nouveau coté sponsos.

Frizzou
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Cool merci pour les infos Melk! (dis tu pourras faire tourner la liste des élèves ou pas?^^)

Ah et +1 pour les récompenses pour les passants donnant beaucoup! (oui l'entartage est une récompense^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne pense pas faire tourner la liste des éleves, elle me sert uniquement à avoir leur adresse afin de leur envoyer les lettres.
Si je commence à les donner à tout le monde sa sera le bordel et les adresses doivent rester " ici " c'est " privé " donc vos mieux pas que sa tourne trop.

Frizzou
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'était pas pour les adresses (je m'en branle royalement), mais pour les noms^^ voir si ya pas des gens que je connais (notamment une personne qui a passé un entretien mais dont je ne connais pas le résultat)

Visiter le site web du posteur MSN
Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mail moi son nom je te dirais Wink

magat
Anciens CPI1

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Citation:

Jeudi 10

Matin

9h30 Pti Dej BDE + matinée en @mphi pour papiers + présentation des assos.

Question : avez-vous parlé de ça au BDE ?

Le jeudi 10, c'est le jour ou ils commencent les cours, donc ça va peut-être être chaud pour eux. De plus, on a fait bcp de choses la semaine de votre arrivée cette année, mais c'était la première fois que le BDE s'occupait de la rentrée des CPIs (mes excuses à FédéGa si ma mémoire est mauvaise), il faut pas partir du principe que les BB vont faire les mêmes choses que nous !

En fait le point que je veux évoquer, c'est : avez-vous communiqué avec les BB ? Meme pour d'autres sujets : participation à votre intégration, assurance, etc...

MSN
Melk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pas encore évoqué l'assurance mais le pti dej est ok Krystel les a même contacter
j'attend la semaine prochaine pour parler avec eux niveau finance
Leur trésorier est au US jusqu'au 14 septembre donc on l'oublie et ils ont des blems avec leur banque en ce moment
Je vais parler de tout sa avec eux apres pour le moment me faut les lettres a envoyer au CPI et le prix du WEI la rentrée approche tres tres vite :s

Tweesy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si t'arrive à avoir un BB dis leur que je cherche à les contacter ya personne qui répond à mes mails c'est un peu chiant.

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah la même j'arrive a contacter Saspi de temps en temps mais bon sa nous ralenti un peu ...

TitLu
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sur les nouveaux Cpi1, y'a combien de filles? de gars?

Y'a des nouveaux CPi 2 cette année?

Merci !

Tweesy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est bizarre que se soit une fille qui pose cette question la première !!!
L'année dernière les gars voulaient à tout prix connaitre le nombre de filles, et là tout le monde s'en fout.
Comme quoi passer du temps loin de l'eisti ça calme tout le monde!

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

T'inquiète pas tout les mort de faim savent déjà qu'il y a 4 filles et 36 mecs.
Et il ne me semble pas avoir vu de news CPI2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation