WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezeckiel
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1 pour bizuter Yulz Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuLZ
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

-1 !!! hop hop hop les jeunots on se calme ...!
A mon avis le plus crédible dans un role de bizu ca serait zezeck ^^
Mais bon, on préfère venir en tant qu'ancien, histoire de pouvoir profiter du bizutage a fond xD

TitLu
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Heys !

Pour le camping, le plus simple serait peut-être d'aller au camping à Argeles comme l'année dernière. Peut-être que Matthieu B pourrait nous aider pour les reservations ...

Gros Cépe
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Malheuresement j'ai entendu dire que c'etait trop loin.(à confirmer)

MSN
Frizzou
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais d'après ce que j'ai compris ça arrangerai Laurence qu'on fasse un WEI pas trop trop loin de Pau... et la distance entre Argeles et Pau ne peut pas être comparée à la distance Pau-Atlantique...

Visiter le site web du posteur MSN
Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est ça, en cas de problemes Laurence ne veut pas qu'on soit " trop loin "

N'hésitez pas à demander partout autour de vous si les gens connaisent une camping avec des bungalows !

TitLu
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

et une salle pr la soirée.

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ui mais déjà si on trouve un camping sa sera déja un progres ^^

AnneClaire
Anciens CPI1

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

bon, g parler a un beisti boy (saspi), il ma dit que normalment ils pourrai etre en mesure de nous financer laccompte que lon doi donner pour le camping et quil fallai lecontacter pour donner le prix pour kil puisse confirmer!
Ensuite, tauziet mais di ke pour financer, on pouvai voir avec les gens cpi2 ki viennen o wei sur, pour kils payen le wei un peu en avance et ke ca aide pour le financement...
Puis sinon g parler a galac ki ma donner le contact pour aller la ou on ete lannée derniere. Apparament, ca fai plusieurs foi kils y vont donc ils on labitude et ca c tjrs bien passer... donc c 35€ par personne avec qqs repas et la salle comprise, mais il di kaparament yorai moyen de négocier vu kon devient habitués

DONC SI CA INTERESSE JE PEUX DONNER LES COORDONNEES DE LA DAME, ET LE DETAIL DU MAiL avec les contract des années precédentes!

voilouuuuuu c tout pour aujourdui ^^

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 05:52 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci Anne Claire,
on pourrais demander un devis à argeles mais faut voir avec émile ce que lui avait dit Laurence car me semble qu'elle voulait quelque chose de plus proche de pau.

AnneClaire
Anciens CPI1

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

bah tenez moi au courant... mais apparament il faudrait se bouger pkon est en retard...

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Avec le taff jpeux pas faire grand chose, jrentre le soir chez moi vers 18h30, et ceux qui ne travaillent pas de l'été n'ont rien fait donc bon ...

Melk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pti double post,

pensez à marquer sur le forum la liste des camping / vvf que vous avez déja appelé afin de ne pas les appeler 40 fois.

Bonne soirée les gens a+

emmy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

oh oui une yOulsinette a bizuter moi je veux bien :p

YuLZ
Anciens CPI1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Même pas dans tes reves les plus fous Emmy Smile Tu es et resteras à jamais THE bizu xD
(spéciale remember à cette si jolie aprem des olympiades ... J'suis sur que tes cheveux s'en rappellent encore ... MouAHahahahA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation