WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pour le pic-nic, des oeufs durs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ebert
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

Pour l'heure du pic-nic, lorsque nous nous reposerons de cette dure matiné de bizutage d'intégration. Il faudra bien se divertir. Nous n'allons tous de même pas resté assis sur la plage (ou la montagne) à manger tranquillement pendant que les pauvres futur CPI1 penseront à ce qui les attends ...

C'est pourquoi je vous propose ce petit jeu très amusant (tant qu'on y joue pas).
Je vous plante le décore: deux bizuts volontaires désignés par nos soins (mais tous y passerons, dans la limite de notre budget bien entendu ^^) devront se faire face, front contre front mais séparé par un œuf. Ainsi, ils devront par exemple suivre un parcourt d'obstacles avec leur œuf sans que celui-ci tombe, ou bien d'autres choses que je vous laisse le soin de poster.
Et juste après la fin de l'épreuve mais avant qu'ils n'aient enlevé l'œuf, une bonne tape dans le dos histoire que l'œuf explose parce que quand même, il est fait pour ça le jeu Twisted Evil .

On peut aussi rendre le jeu plus marrant en prenant deux bizut de taille très différentes (imaginez la scène avec Lucile et Quinroux !!).
On peut aussi, spécialement pour les grandes gueules, utiliser deux œufs.
Bander les yeux de l'un, et empêcher l'autre de parler.
Ou encore pour les faire flipper après une petite démonstration, on peut prendre des œufs durs. Ou mieux, faire ça par tirage au sort.
Et le must: faire tout en même temps !!!

Bref, donner vos idées ^^.

Je ne sais pas vraiment si ce jeu est réalisable, je parle d'un point de vue de la sécurité. Notemment au niveau des coquilles d'oeufs qui pourraient entrer dans les yeux. Pour moi il n'y a aucuns danger, mais je préférais le signaler, au cas où ...

1f u c4n re4d th1s u re4lly n33d t0 g3t l41d...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogers
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

L'idée est pas mal. Seul bémol pourquoi les taper je propose une fois arrivé ils doivent se l'éclater sur le front eux même ou on peut imaginer encore plus terrible. Un œuf pour deux, une fois arrivé l'un des deux doit se sacrifier et c'est l'autre qui doit lui étaler sur la tête. Bien évidement ce geste héroïque sera récompensé de quoi je ne sais pas encore mais on peux fixer un barème de point un truc comme ça. Et il est évident que l'autre qui s'échappe perd des points. Pour les lots les 10 premiers ou 5 se verront récompensé en fin de journée soit des médailles ou des T-shirt si jamais on trouve des sponsors comme jules etc ... Ainsi plusieurs activité tout au long de la journée, on prendrait en compte bien évidemment la vente de bonbons qui offrirait des points et à la fin un classement par équipe et individuels. Et évidemment des sanctions pour les derniers!! On pourrait regrouper ça avec des "corvées" le soir pour manger ou autres ...   

Grenadine
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

Moi, je propose une sorte de parcours du combattant avec l'oeuf à la fin du parcours comme signe de victoire et le premier arrivé aura la joie d'éclater l'oeuf sur l'autre.

TitLu
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

Moi jsuis ok pour attribuer des points, effectuer un classement, récompenser les premiers mais par contre pas pour les sanctions pour les derniers. Pour les corvées, le mieux jpense c'est de désigner au hazard un n° si on le numérote comme l'année dernière histoire d'essayer plutot de ne pas faire tjs passer les perdants.

Et pour les oeufs, on peut toujours essayer de suivre le parcours avec une cueillère et l'oeuf dessus, le dernier à faire tomber l'oeuf à gagner et peut alors l'éclater sur un autre concurrent. Par contre les oeufs risquent de vite tomber des cueilleres ! lol Ou il reste le lancer d'oeufs comme pour les olympiades. (Melk pourra nous faire une ptit démo pour relancer les nveaux Smile)

emmy
Anciens CPI1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

ha moi j'aime beaucoup l'idée des oeufs^^
et ont fera toujours les flambi comme l'année dernière?

AnneClaire
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ? Répondre en citant

yes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Et pour le pic-nic, des oeufs durs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> LES ANCIENS -> WEI 2k9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation