WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jérémy / scary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scary
Anciens CPI1

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: jérémy / scary Répondre en citant

NOM : Bertrand
PRENOM : Jérémy
TON SURNOM PREFERE : j'en ai plein !! en mode geek scary ou apérikub, sinon pépette souvent Smile (on va cacher les autres)
LA VILLE OU TU HABITES : pau
TA VILLE NATALE : St Germain en Laye
CELIBATAIRE ? : ouep
TES LOISIRS : cinéma, soirées entre potes, sports en général, geeker, tout ce qui roule et qui a 4 roues (sauf mon scénic)
TA PRINCIPALE QUALITE : gentil il parait..
TON PRINCIPAL DEFAUT : intenable quand chuis bourré !! bourrin (mé c'est presque une qualité dans cette école)

PERSONNALITES PREFEREES : une bonne partie des acteurs ricains, denzel washington si je dois en citer 1.
STYLE DE MUSIQUE : tout sauf le rap français
CHANSON PREFEREE : Hotel california, Eagles
CHANTEUR / CHANTEUSE PREFERE : trop chaud d'en citer qu'un
LA MEILLEURE PUB POUR TOI: la pub où un gars essaie de faire passer vite fait une boite de capotes à la caisse et que la caissière hurle au micro en décrivant bien la chose Smile
TU LIS SOUVENT ? : nan
SI OUI, TES LIVRES PREFERES :
NOURRITURE PREFEREE : magret, foie gras, les viandes en général et toujours accompagné d'une belle bouteille
NOURRITURE DETESTEE : tout ce qui est vert
AIMES-TU BOIRE POUR FAIRE LA FETE ? : moi ??? naaaaaaaaaannnn !!
ALCOOL PREFERE ? : vodka, ricard, malibu, manzana et tt le reste en gros chuis pas compliqué sur ce point
DE QUOI AS TU PEUR? : que ma bagnole resiste encore pendant des années
TA DEVISE : chez renault tous les jours un bruit nouveau ! et je confirme...
TON REVE : changer de bagnole, voyager quand je veux où je veux, construire une salle de ciné chez moi
VOITURE/OBJET DE TES REVES : Shelby gt 500 (la vieille)

TU PENSES QUOI DE L'EISTI? : école d'arsouilles !! même qu'on reçoit un diplome pour ça à la fin...
POURQUOI ETRE VENU CHEZ NOUS? : pour l'autocollant qu'on peut foutre sur la bagnole.

FACULTATIF : Quel est votre couleur préférée de vernis a ongles? #CC0033

Dernière édition par Scary le Mer 15 Juil - 12:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicotendo
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: jérémy / scary Répondre en citant

Il a 4 roues ton Scénic...?!? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Scary
Anciens CPI1

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: jérémy / scary Répondre en citant

C'est bon j'ai édité  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: jérémy / scary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation