WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum

WEI EISTI Pau 2k9
Bienvenue sur ce forum dédié au week-end d'intégration des CPI1 2k9

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ebert // 3ertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ebert
Anciens CPI1

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: 3ebert // 3ertrand Répondre en citant

NOM : Boyer
PRENOM : Bertrand
TON SURNOM PREFERE : 3ebert , le geek , geekMan (pour les intimes^^)
LA VILLE OU TU HABITES : Pau
TA VILLE NATALE : Toulouse forever
CELIBATAIRE ? : les animaux, ça compte ?
TES LOISIRS : faire du sport en plein air, les randos, les balades à la campagne, le tout devant mon PC.
TA PRINCIPALE QUALITE : grand, fort, beau, inttelligent, super sympas, et modeste avant tout.
TON PRINCIPAL DEFAUT : mon absence de defaut

PERSONNALITES PREFEREES : moi
STYLE DE MUSIQUE : A-Ah , Aerosmith, Queen, Dire Straits, Genesis, Bruce Springsteens, Bon Jovi, OMD, Talk Talk... les meilleurs en fait
CHANSON PREFEREE : En ce moment, c'est "The Sun Always Shine On TV" de A-Ah
CHANTEUR / CHANTEUSE PREFERE : Tous ceux cités precedement en plus de ceux que je n'ai pas nommé
LA MEILLEURE PUB POUR TOI: La pub OASIS.
TU LIS SOUVENT ? : OUI, j'adore me culturiser le cerveau
SI OUI, TES LIVRES PREFERES :La legende sous les photos des Playboy
NOURRITURE PREFEREE : gateaux, chocolat, bonbons et tout ce qui se mange...
NOURRITURE DETESTEE : heu... la mienne
AIMES-TU BOIRE POUR FAIRE LA FETE ? : Raisonnablement, je prends les photos de ceux aime ça ^^.
ALCOOL PREFERE ? : Les sucrés
DE QUOI AS TU PEUR? : du sang (le mien en l'occurence....)
TA DEVISE : There are only 10 kinds of people in this world... Those that understand binary and those who don't.
TON REVE : Recoder la matrice en JAVA dans un shell.
VOITURE/OBJET DE TES REVES : La boucle d'oreille d'Emile

TU PENSES QUOI DE L'EISTI? :
POURQUOI ETRE VENU CHEZ NOUS? : J'ai vu de la lumière, j'ai pas eu peur et je suis entré

FACULTATIF : Quel est votre couleur préférée de vernis a ongles? Celle d'Emile (assortie à sa boucle d'oreille)

1f u c4n re4d th1s u re4lly n33d t0 g3t l41d...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: 3ebert // 3ertrand Répondre en citant

Citation:
STYLE DE MUSIQUE : A-Ah , Aerosmith, Queen, Dire Straits, Genesis, Bruce Springsteens, Bon Jovi, OMD, Talk Talk... les meilleurs en fait

Dsl mais tout ceci n'est pas un style de musique mais des noms de chanteurs merci quand même bebert

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: 3ebert // 3ertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEI EISTI Pau 2k9 Index du Forum -> EISTIENS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation